ASCAR - Club Informatique - Riedisheim
Le Materiel: La section informatique de l’ASCAR met à la disposition de ses adhérents, 12 micro-ordinateurs performants avec Windows 10, tous reliés en réseau. Pour les travaux d’impression, nous disposons de deux imprimantes jet d’encre couleur de marque HP, et d’une imprimante laser Brothers Multifonction. En outre le club possède un scanner à plat pour documents, diapos et négatifs 24×36 mm. Les Activités: Les activités de la section informatique de l’ASCAR sont nombreuses et variées.
Salle Informatique : Salle “L’Arobase” au CCL “L’Aronde” 20, rue d’Alsace - Riedisheim
COURS: - Débutants confirmés - Traitement des photos - Logiciels Libres ASSISTANCES - Logiciels - Anti malwares - Matériels