ASCAR  -  Club Informatique  -   Riedisheim
LIBRE SERVICE Le lundi soir de 20h à 22h:  est ouvert à tous, sans thème précis, consacré principalement aux échanges d’idées, à la réparation du matériel, à la mise en oeuvre de nouvelles configurations, et aux formations spécifiques. DEBUTANTS Le mardi après-midi de 14h15 à 16h:15  est réservé aux débutants qui désirent s'initiés à Internet et à la messagerie. DIAPORAMA Le mardi soir, de 17h à 18h30 (Débutants) Le mardi soir, de 18h30 à 20h (Confirmés) est réservé au montage de Diaporama. PERFECTONNEMENT Le jeudi de 15h à 17h:  est réservé au perfectionnement. LINUX Le jeudi soir de 18h à 22h: est réservé aux cours et débats sur LINUX et les Logiciels Libres. DEBUTANTS 2ème année Le jeudi de 15h à 17h:  est réservé au débutants confirmés. PHOTO ET TRAITEMENT D’IMAGES Le vendredi soir de 18h30 à 21h:  est réservé à la photo et au traitement d’images. Des formations spécifiques dans les domaines comme la Tablette, l’Audio, la Vidéo ou la confection de Sites ...... sont traités selon les besoins et la demande des adhérents.